Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. *pause* un instant.
31 juillet 2006

cimer



j'voulais aps partir du t0ut.

j'étais tr0op bien avec v0us.

cimer.

même si p0ur v0us c'est différent.

j'garderai t0ut ces b0ns m0ments

en mém0ire.

et les mauvais j'les mets a la p0ubelle.

ne garder que le meilleur

des vacances de rêves.


casdédi.

cimer j0nat p0ur c'que t'as fait.

même si tu cr0is que c'était pas grand ch0se.

c'était c'qui fallait.

enc0re cimer.


alain
alexandre
benjamin
bertrand
d0natien
d-tox
fabien
franck
gabriel
guillaume
j0nathan
nicolas
teddy
vincent


cimer a t0us.

et les quatres autres.
à la p0ubelle.
y'en a une
jl'a casse en deux.
mais b0n.
on peut pas changer
les putes.







à l'année pr0chaine
à bient0t
à dans 10 ans
à jamais
qui sait?


Publicité
Publicité
Commentaires
. *pause* un instant.
Publicité
Albums Photos
. *pause* un instant.
Publicité