Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. *pause* un instant.
11 décembre 2006

absence

[*]







Et une minute d'absence.

.de silence.



[...]


la boignoire est calme.
il n'y a que l'éternel *plic-plOc* de l'eau du robinet
qui tombe et rebondi a la surface.
.
les bulles d'air
qui remontent doucement vers la surface.

.



.PLUS D'AIR.

je remonte.
respire*
un grand coup.


et je m'enfouis.
et réfléchis.

pourquOi On me parle?
plOc.
le bruit de la boite de lunettes qui se referme avec violence.
je déteste ce bruit.
un supplice.
comme les mots "vaccins" et " antibiOtique".
*allergie.

incrOyable.
RESPIIIRE..
qu'il me crie a la surface.

mais mOi.
j'm'en fou.
j'suis là.
et j'suis bien.
pas besoin d'*air.
en tout cas pas de celui .
mOn air me suffit.
air de rien.
air de musique.
ère de ma vie.
a mOi.
la mienne.


JE VIS.
je connait le moment.
Où je dois respirer.
j'suis pas folle.
enfin juste pour toi.
d'accOrd.
je ne suis pas suicidaire.
juste psychédélique.

.
moimoimoi.
et toi?
pourquoi?
enfin.

*

non tout compte fait.

j'ai pas besoin.


juste de mon air.
mon oxygène.
cet espace.
mon eau.
mon environnement.
et ce *plic-ploc* éternel
sur cette eau qui est mienne.
comme ce 'tic-tac' interminable.
que j'aime par dessus tout.
je hais le temps.

le temps de quOi?
de rien.
arrêter.


juste quand les piles sont mortes.






*le calme*


le temps remonte.

*colp-cilp*

[...]



.ecnelis ed.

.ecnesba etunim enu tE







[`]



Publicité
Publicité
Commentaires
. *pause* un instant.
Publicité
Albums Photos
. *pause* un instant.
Publicité