Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. *pause* un instant.
4 août 2006

il est 8 heures



il est 8 heures du matin. j'ai froid. j'entends une porte qui s'ouvre et se referme.
qui est-ce? c'est peut être le chat qui est parti travailler ce matin.
ou le perroquet qui est parti chercher le c0urrier.
je ne sais pas. mais je d0rs. enc0re.

aujourd'hui. je ne sais toujours pas. je veux voyager.
je pose un pied par terre. enfile deux chaussures différentes
qui se trouvaient au pied de m0n lit.
au f0nd. ce n'est que des chaussures.

j'ai faim. y'a rien dans la figro. tampis.
je m'habille. me brosse les dents. regarde dans le miroir.
pas la peine. ma tête va bien. et puis. j'ai perdu ma brosse.
ce n'est qu'une histoire de cheveux.

je descend les 345 marches de m0n appartement.
j'ouvre la porte du couloir. il pleut. ciel bleu.
la boulangerie est en face. j'veux pas de pain.
le supermarché d'à c0té. il est 8 du matin.

c'est ouvert. j'suis trempée. j'avais oublié c0mbien ca m0uillait.
des fruits. des légumes. du lait. un grand verre de lait.
un cray0n pour les yeux. des marqueurs pour dessiner
et c'est tout. j'passe à la caisse. me faire cuisiner.

c'est toujours le même. depuis au moins quarante ans que je viens.
j'ai 26 ans. et lui 3 de plus. ce qui nous fait au moins 33.
j'ai pas envie de parler. mais j'aimerais bien l'inviter a diner.
je parle jamais et paye. je lui retourne le ticket avec m0n numér0.

j'ai plus faim. je rentre à l'appart. l'ascenseur est en panne.
ca me fera de l'exercice. je suis trop gr0sse. 45 kg_1m77
le chat est rentré. il dort. dans le frigo. le perroquet a fait facteur.
le journal est roulé en boule sous la moquette.

j'aime pas les nouvelles. j'aime pas le journal. ni la télé.
j'allume la tété. j'ai perdu la téléc0mmande.
le chat se réveille. le perroquet est dans son lit.
il r0nfle. j'allume la chaine hi-fi. mets à fond. je m'endors.

j'dois faire pipi. j'vais prendre une douche.
je fais couler m0n bain. j'aime bien les bulles.
j'ai oublié d'acheter du bain moussant. je note.
faut que je me rase. la cire est dans l'armoire.

le téléphone sonne. j'ai pas envie de décrocher.
all0? j'me réfugie dans le placard. j'sais pas qui s'est.
21h au coin de la rue. un bic. je note quelque part.
j'y serai. j'veux pas sortir de m0n placard.

ça à déb0rdé. pas grave. ça fait piscine dans la salle de bain.
y'a plein de mousse. je nage. le chat sait pas nager.
il a faim. il va cuire une pizza. moi aussi. j'ai faim.
je sors. je m'habille. j'trouve pas de vêtements. y'en a trop m0n placard

il est 21h. le chat est sorti. le perroquet ronronne.
je sors. il est l'heure. je l'attends. il est beau.
il est pas là. j'attends. c0mme tout le temps.
il pleut. j'ai froid. je rentre. il viendra pas.

j'ai s0mmeil. je plonge dans m0n lit. j'ai chaud.
je m'endOrs. m0n réveil s0nne. il est trop l0in.
il est 8 heures du matin. j'ai froid.
j'entends une porte qui s'ouvre et se referme.

je me ré-endOrs. la chat s'est glissé contre moi.
j'ouvre les yeux. la perroquet a ouvert les rideaux.
il fait beau. j'ai chaud. j'ai plus s0mmeil.
je me lève. je ferme la porte. et me réveille.



Publicité
Publicité
Commentaires
. *pause* un instant.
Publicité
Albums Photos
. *pause* un instant.
Publicité