Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. *pause* un instant.
11 décembre 2006

miam*


j'ai un amoureux.
on dirait une gamine de quatre ans.
" wééé maman maman j'ai un amoureuuuux !! "
" haa c'est bien ma chérie ..
et il s"appelle comment ton amoureux? "
" il s'appelle Pierre =$ "




plus d'un mois que ça dure.
demain son anniversaire.


un mois. c'est rien.
mais c'est déjà bien.
parce que j'suis bien.
c'est le principal.



faut un début à tout =)
.




parce que camille. l'est compliquée.
faut pas que c'soit monotone.
pas qu'il soit trop colant.
faut se laisser désirer.
mais pas qu'il soit trop éloigné quand même.
qu'il soit drôle.
qu'il soit charmant
comme le prince.


faut ça et encore ça aussi.
la liste est courte mais tellement plus longue.
faut juste arriver à combiner =)


et lui là.
il fait très bien tout ça.
il est très bien comme ça.





parce que moi.
           586*








prête moi toi plume.
                      mon ami pierrot.





et entendre battre ton coeur
                à du mille à l'heure *



Publicité
Publicité
Commentaires
. *pause* un instant.
Publicité
Albums Photos
. *pause* un instant.
Publicité